ZAC de Rivière roche, Bat f4 1er étage, 97200 Fort-de-France
 
06 96 89 53 39
Blind Touch Consulting
Somatothérapie à Fort-de-France

Edwin OTHON, votre masseur bien-être - somatothérapeute à Fort-de-France - Martinique

Edwin OTHON

Masseur bien-être - somatothérapeute

Edwin OTHON, somatothérapie à Fort-de-France

J’œuvre dans une démarche, dans laquelle je considère que les dimensions physiques et psychiques de l’être humain sont étroitement liées.

De nature altruiste, j’ai toujours été animé par le fait d’aider l’autre et de contribuer à son épanouissement.

Issu d’un parcours professionnel en management des organisations et de la qualité en entreprise, je me suis reconverti dans le secteur du bien-être, afin de m’aligner à ma raison d’être et concrétiser mon projet de cœur.

Mes expériences dans les secteurs sociaux, médico-sociaux et les services à la personne ont été probantes et m’ont permis de développer une approche humaniste.

Après de nombreuse situation de vie, notamment l’apparition progressive de ma cécité visuelle, j’ai pris conscience de l’importance de l’harmonie entre le corps et l’esprit.

En effet, je me suis engagé depuis plusieurs années dans une démarche de développement personnel, au cours de laquelle, j’ai fait appel à diverses prestations de bien-être ainsi qu’aux médecines douces pour soigner mes maux et mieux me comprendre, notamment à travers les massages thérapeutiques.

Dans le cadre de ma démarche personnelle, je me suis Formé entre 2015 et 2018 aux différentes techniques de massages et soins holistiques, afin de me spécialiser dans le domaine de la relation d’aide par le toucher.

Au regard de ces expériences, j’ai créé le cabinet Blind Touch Consulting afin de vous accompagner dans votre démarche de mieux-être.

Soyez donc les bienvenus dans mon cabinet.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.